Groupe Mare Nostrum

Le Groupe Mare Nostrum fait l’acquisition de Linkeys, application mobile de cooptation

Mare Nostrum, acteur global et innovant de la gestion des ressources humaines pour les PME, renforce son offre avec l’acquisition de la start-up suisse Linkeys, application mobile de recrutement basée sur la cooptation.

Lancée et développée en Suisse en 2017, cette application gratuite, alliant économie du partage et digitalisation, permet de diffuser des offres d’emploi au sein de son réseau et de recommander des candidats. Si l’un d’eux est recruté, l’utilisateur, appelé « linker», reçoit en contrepartie une prime pouvant aller jusqu’à 2 000 € en fonction du poste pourvu.

Avec plus d’1/3 de candidats recrutés par le biais de la cooptation, ce concept unique modernise un mode de recrutement déjà plébiscité par les entreprises. Au travers de cette plateforme mobile, les sociétés adhérentes peuvent ainsi diffuser leurs offres d’emplois en France et en Suisse auprès d’une large communauté de « linkers » et bénéficier de candidats qualifiés à un tarif très compétitif.

Après l’obtention du label Entreprise innovante en juin, Mare Nostrum renforce ainsi sa position de pionnier de la digitalisation dans le monde des RH et du recrutement. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement du Groupe et confirme le caractère novateur de son offre de gestion des Ressources Humaines.

Je partage cet article

Partager sur linkedin
Partager
Partager sur facebook
Partager
Partager sur email
Envoyer

Suivez-nous

Déposez votre CV !

Facilitez votre recherche d’emploi

Besoin de recruter

Faites une
demande de
mission

Trouver l’agence d’intérim

GTF proche de
chez vous !